Avant de nous quitter, ma maman Aline a partagé la vie au sein de cet établissement. Elle a été choyée par une équipe en OR. Elle a fait des activités que nous n'aurions pas pu lui proposer.
Il est trop difficile pour nous de revenir en ces lieux désormais mais nous pourrons jamais assez remercier ceux qui l'ont soignée et soutenue dans son combat contre la paralysie supranucléaire progressive. Vous êtes tous dans mon coeur.
Le top des maisons de retraite. Rapport qualité de vie / tarifs sans pareil.
Dans un cadre vert et paisible, les résidents peuvent profiter de promenades tranquilles dans ce joli village.
Personnel attentionné.
Équipe très charmante avec les résidents, visiteurs toujours bien Accueillis Les locaux sont propres et le matériel bien Entretenu, j'aime beaucoup le piano,La déco du château et plein d'autres choses.
De la direction, Au reste du personnel qui font leur travail avec beaucoup d'ardeur et de bonnes volonté un grand merci à "MANÉ",hawa,manon,wonderline,aissatou,marieco,diana,abdou,Virginie,elsa,Léa,nathalie...et tout le reste de l'équipe ❤️
Eh bien, ma mère a quitté cet établissement il y a un an et je me rends compte que cela n'a pas évolué, c'est une honte de traiter nos parents et grands parents ainsi. La directrice était aussi désagréable quand nous y étions, quant au personnel, il se plaignait sans arrêt de leurs conditions de travail. Si j'avais pu mettre aucune étoile, je l'aurais fait.
Qu'attend le gouvernement pour mettre son nez dans ces structures qui maltraitent, mentent, sur le dos des pauvres résidents en fin de vie ?????
Par contre pour encaisser le loyer, ils sont au taquet !!!
Établissement agréable, convivial et même familial. L’équipe de soins est au top, on sent leur dévouement auprès des résidents pour les accompagner au mieux. J’ai pris plaisir à y travailler et je ne peux que recommander cet EHPAD où il fait bon vivre.
Belle structure et personnel sympathique, mais lors des congés remplacés par des incompétents !!! Avec un grand I et je dirais même dangereux!,
Et ce dans les différentes professions (aides soignantes, infirmier). Pas d écoute a la douleur, appels a plusieurs reprises et aucune action.
Ma soeur rentrée fin juin, le mois d août a été horrible, pas une seule journée ne lui a été épargnée, grosse dépression a mon niveau de ne pouvoir rien faire, Appareil dentaire non retiré donc non nettoyé! (Je ne posterais pas ici la photo) Couche a 15h car ses petits cris dérangeaient, pas de sortie a l exterieure. Descente aux enfers, du fait de son handicap complètement dépendante, plus envie de vivre ....
Je m arrêterais la et au décès de ma soeur au mois d octobre, même pas un bouquet de fleurs ou une carte de condoléances!
J espère ne jamais avoir a finir mes jours dans un EHPAD être dépendante de quelqu un.
Vous devez contrôler vos personnels, intérim remplaçants, prenez soin de nos personnes âgées, occupez les.
J’ai découvert le restaurant de la Melodhier. D’un premier abord aller manger dans un Ehpad ne fait pas rêver… mais le restaurant est top !. Le menu est à 14€ avec des produits issus des commerces de proximités. Allez y sans hésitation ! Je recommande