EHPAD à éviter ! Le "je m'en foutisme" et l'hypocrisie de la directrice, de l'infirmière coordinatrice et du médecin coordinateur sont hallucinants 😱, mon frère a perdu 10 kg en 15 jours, ses traitements ne sont pas donnés régulièrement alors que sa pathologie nécessite des prises régulières. Je pourrais écrire un roman noir sur cet établissement !!
Cet ehpad est une catastrophe ! les soignants ne sont jamais avec les résidents ! si vous voulez les trouver il faut aller dans leur salle de pause et surtout ne pas les déranger ! Elles ne sont pas avenantes du tout ! Sans compter la propreté des chambres, vraiment aberrant ! J'ai mis 1 étoile car je pouvais pas mettre moins !
Une équipe aux petits soins au sein du secteur fermé, humaine, disponible et attentive. Merci pour votre présence, votre accompagnement et votre relais!
J'espère que ça a changé car à l'époque ma grand mère était résidente et moi secrétaire à l'accueil. A cette époque justement ils avaient omis de mettre les barrières et ma pauvre grand mère s'est cassé le col du fémur déjà opéré et restée une partie de la nuit au sol. Ce sont deux résidents qui l'ont relevée. Moi même secrétaire d'accueil, je me suis retrouvée licenciée pour "cause réelle et sérieuse" alors que je faisais mon travail correctement. En un mot les prestations étaient lamentables. La nourriture n'en parlons pas. Aucune compassion pour les Résidents et les salariés. Si j'avais su, je n'aurais jamais fait rentrer ma grand mère.
Personnel maltrant avec les résidents. Comme dit le proverbe" pas vu pas pris"
Certaines personnes de cet établissement n'ont pas leurs places dans de tels lieux...
Les bruits de couloirs sont concrets mais ils ferment les yeux et cela est inadmissible de constater celà.
EHPAD qui met la vie et le bien-être de ses résidents au coeur de ses préoccupations. Personnel au petits soins, animatrice très impliquée, relations avec la famille impeccable
Établissement dirigé par de vrais professionnels, très à l’écoute des résidents et des familles. Le bien être des résidents est la préoccupation première du personnel travaillant au plus près des personnes âgées.
L’équipe a même réussi à faire faire du théâtre à mon père (92 ans)… Un exploit 😀