Je remercie chaleureusement l'équipe de Korian Quieta à Montigny pour leur professionnalisme et leur investissement.
Ma mère est restée presque 3 ans dans cet établissement, et s'y sentait très bien.
Les repas sont de qualité. Les animations sont quotidiennes, variées et superbement menées.
Et l'établissement est parfaitement entretenu. Sa taille "familiale" est rassurante. Les patients sont appelés par leur nom, ce qui raffermit les liens et la proximité avec l'équipe.
Très bel endroit, qui redore le blason des Ehpad entaché depuis quelques temps.
Personnel insuffisant surtout le we et en majorité mal formé à l’assistance aux personnes dépendantes. Mal formé sauf pour mentir aux familles.
En entrant dans cet établissement , votre parent bouge trop !!!, pas de problème, un petit cachet et il devient un zombie et ne bouge plus.
Des poses interminables avec des résidents laissés sans surveillance et perdus dans le bâtiment.
Toujours le we une forte odeur d’urine dans les couloirs.
Etc ….
Il n’y a pas que le résident qui est dépendant. La famille l’est aussi. Au moindre problème , menace d’exclusion. La gestion par la terreur qui génère l’Omerta.
Pour avoir échangé avec d’autres familles, il en résulte le même constat.
La vision d’une belle carte postale à l’arrivée mais une réalité qui surgit en quelques jours seulement.
Triste constat
ma mère y séjourne depuis plus de 2 ans que des compliments locaux, personnel ,nourriture cuisinée sur place .je connais d'autres établissements y a pas mieux
.... les aidé soignante et aussi les agents social de dix , huit ne sont pas des vrais professionnels !! Dommage. Il manque de l'humanité et du travail en équipe. Il n'y a pas.
Félicitation pour la gestion de l'Ehpad : le personnel à l'écoute des résidents et de leurs familles. Un établissement tenu dans les règles de l'art et une directrice disponible au besoin de chacun.
En janvier 2022, sept infirmières et aides-soignantes ont entamé une grève au long cours pour dénoncer « un management toxique, un dialogue social inexistant et les conditions de vie » de la centaine de pensionnaires. Aujourd'hui ça se règle au tribunal. Quelle publicité...
Où est la mesure, le dialogue, le respect, l'apaisement, l'entente ?
Est il intéressant d'y placer ses parents ou d'y travailler ?
Il y a eu de beaux changements depuis l’arrivée de la nouvelle direction, qui est beaucoup plus attentionnée et à l’écoute des résidents et des familles , ils partaient pourtant de très loin. Le service commence enfin à être à la hauteur du lieu.
Nous saluons l’attention, la patience sans cesse renouvelée, la gentillesse, le grand professionnalisme des équipes soignantes de l’UVP. Merci à vous tous !
Nous sommes très heureux d'avoir trouvé Les Monts du Matin pour notre mère. Le personnel et le directeur, monsieur Meyrand sont toujours à l'écoute. Sincèrement, nous sommes très touchés par le professionnalisme de votre équipe et surtout par la bienveillance que vous lui témoignée. Grâce à vous. la peine d'être loin de sa maison à été adoucie. Votre magnifique jardin et petite ferme a aussi contribué à quelques promenades alors qu'elle ne voulait plus sortir.
Avec toute ma gratitude
Gislène Gigi Lassan