Je suis allée rendre visite hier à ma mère et j'ai pu constater que toutes les consignes d'hygiène et de sécurité sont respectés et toujours reçu chaleureusement je suis très contente de cet établissement
Mon père a été admis à la Villa Berat durant une année, suite à de gros soucis de santé, avant de pouvoir se réinstaller chez lui. Nous habitons malheureusement assez loin de l'établissement mais la direction a toujours facilité les échanges et s'est très bien occupé de lui durant cette période. Il a eu du mal à s'acclimater à ce type d'établissement mais le personnel a su lui apporter les soins et le confort nécessaires afin que le séjour lui soit le plus agréable possible. Par ailleurs, son séjour s'est déroulé en pleine pandémie de covid 19 et l'établissement a su gérer cette crise sanitaire de façon remarquable et très professionnelle. La sécurité et la santé de mon père ont été très bien gérées. Je remercie tout le personnel de cet établissement ainsi que le directeur pour leur travail. Merci pour ce que vous faites !
Professionnalisme, écoute, bienveillance , le tout dans un cadre apaisant et où on retrouve la sensation d'un "petit chez soi" , de par la structure en petits pavillons, logements clairs et joyeux.
Hygiène irréprochable, repas adaptés, soins sérieux. Très grande délicatesse du personnel, la direction est très disponible et active.
Depuis 8 mois que j'ai confié une personne chère à leurs bons soins, je n'ai pas eu un seul motif à me plaindre.
Un lieu paisible mais malheureusement ou la tristesse d'y laisser les siens son toujours un déchirement . Madame la directrice gère une très compétente équipe sérieuse et très agréable bon courage à vous toutes et encore merci de vous occuper de nos anciens
Mon avis ne concerne pas la prise en charge générale mais un souci particulier en ces temps de virus... La problématique des personnes qui entendent mal voire très mal. Des masques transparents, qui permettent donc aux personnes sourdes ou malentendantes de comprendre ce qui se passe et également de reconnaître plus facilement les gens existent. Vous les interdisez aux visiteurs alors qu'ils sont aussi protecteurs que d'autres, utilisés par des visiteurs. Merci d'étudier la question.
Bonjour, je vois que les langues se délient.... enfin ! Pour le prix demandé les prestations sont loin d'être à la hauteur. Souvent une seule personne pour de 10 résidents. Cet établissement est en sous-effectif. Important turnover de personnel souvent pas à l'écoute. Beaucoup de stagiaires.
Poubelles de salle d'eau non vidées. Salle commune sale. Certain personnel en unité pas très aimable. Les menus affichés aux titres de repas pompeux, parfois de piètre qualité gustative. On doit faire des économies là aussi. Il y aurait encore bien des choses à redire. La qualité de prise en charge des résidents en EPHAD est actuellement en ligne de mire (surtout concernant le personnel qui n'a que peu de temps le matin pour le lever, la toilette, et le petit déjeuner).
A une époque, il y a eu trois départs consécutifs : le médecin coordinateur, la psy et une IDEC.... troublant.
SUITE A L'AVIS POSTE PAR "PRO ACTIF" JE SUPPOSE QUE LES PARENTS DE CETTE PERSONNES SONT AU CHATEAU ET PAS DANS UNE UNITE FERMEE. AU CHATEAU C EST TOUT BEAU DU PERSONNEL A REVENDRE PUISQUE L'ON DESHABILLE LES UNITES FERMEES POUR HABILLER LE CHATEAU (AUX DIRES MEME D'UNE AIDE SOIGNANTE). SANS PARLER DES CAFES RENCONTRE : UNE REUNION AU LIEU DES 3 PROGRAMMEES. AUCUN REPRESENTANT DES UNITES FERMEES AU CONSEIL DE VIE SOCIAL C TOUT DE MEME BIZARRE.
Personnel maltrant avec les résidents. Comme dit le proverbe" pas vu pas pris"
Certaines personnes de cet établissement n'ont pas leurs places dans de tels lieux...
Les bruits de couloirs sont concrets mais ils ferment les yeux et cela est inadmissible de constater celà.