Si nous pouvons vous donner un conseil fuyez cet établissement en urgence !!! C est la mort assurée pour vos parents et dans quelles souffrances !!! C est scandaleux !!!!
Un accueil bienveillant aux residents et aux familles.
Une équipe de soignants toujours à l'écoute. Des infrastructures bien étudiés.
Je remercie les équipes soignantes pour leur gentillesse, leur attention, leur bienveillance envers ma maman qui est maintenant décédée.
Maman se sentait chez elle.
Les animatrices le personnel soignant tous à l'écoute et aux petits soins.
Seul bémol peut-être : la nourriture.
Merci à tous
F le Normand
Établissement à taille humaine et très propre.
Personnel attentif professionnel et bienveillant.
Nombreuses activités pour les Résidents.
Nous recommandons cet Établissement Korian Quiéta sans hésiter.
Je ne recommande a personne de mettre un membre de sa famille au prieuré. Personnel incompetant. Mon papa décédé du covid. Ils n ont même pas de chambre mortuaire. Comme il avait le covid ils avaient l obligation de le mettre dans une poche spéciale covid. Quand j y suis allée a l mise en biere il était toujours sur son lit après 30h.ils ont même pas fermé sa bouche et l on habillé comme un sac à patate.lorsqu il était sous oxygene avec 40 de fièvre ils n ont meme pas l idée de mettre le groupe oxygene dans la salle de de bain ou couloir car ca dégage bp de chaleur. Il faisait plus de 30 dans la chambre . Chaleur chauffage et le groupe oxygene.
Voilà et vous payez environ 2400 euros pour terminer comme ça. Franchement il ne méritait pas ca. Je suis fâchée et déçue. Mais ca ne va pas en rester là rien que pour le respect de mon père.
Un établissement bien entretenu. Nous avons été bien accompagnés lorsque nous allions voir notre Tante Adrienne de 2011 à ce 21 septembre 2017. Toujours un sourire, des nouvelles de la part des infirmières, et un très bon relationnel avec les familles. Je recommande.
Maison de retraite a éviter, certaines infermiere ne veulent pas s'occuper des personnes âgées,aparament ça dérange certaines de faire leur travail.a ce moment là elles ont qu'a changer de travail si il arrive quelque chose à ma mère sa va bardé
Pas de direction,les employés partes tous,, aucune reconnaissance reconnu part le groupe omeris, effectivement c'est que de la publicité mensongère pour les familles, actuellement plus de Psy,plus d'animatrice, plus de cadre,et en sous effectif de soignants qui ne sont pas remplacer car l'établissement n'es pas remplie a 100/100, les dire de la directrice, rappel omeris part dieu a été en grève 3 jours...le malaise commence à apparaître ...