Bonjour
je voulais de nouveau exprimer mon avis sur cette maison ou séjourne ma mère. D'abord un gros bon point sur les encadrants et leur gentillesse constante. avec cette très bonne initiative d'une visite des illumination de Paris (Sans gilets jaunes😇) avec une coupe de champagne avenue Montaigne dans les embouteillages. belle idée pour les pensionnaires qui ne sortent pas beaucoup. Donc à refaire.
Et puis un coup de gueule; un carton rouge non jaune pour cette ahurissante demande de fournir le savon et le shampoing pour les pensionnaires faute d'assurer leur hygiène. Pourquoi pas le papier toilette? Dans n'importe quel Formula one on a tout pour un prix de journée qui n'a rien à voir avec le montant de la pension de Korian. On Sait que de nos jours il n'y a pas de petits business model de petits profits mais là c'est le pompon. Bien sur sur la base du volontariat on peut faire ce que l'on veut mais pas comme ça.
Bonne journée et bonnes fêtes à toute l'équipe
Lors du décès de son épouse, également résidente au Manoir du Verger, mon père, Mr Soumier a été choyé ( je n'ai pas d'autre mot ) par toute l'équipe. Il a vécu cette épreuve avec l'aide de tous qui ont su lui parler et lui remonter le moral. Je suis sa fille et chaque jour j'apprécie le professionnalisme et la gentillesse de chacun et chacune. Je recommande le Manoir du Verger sans aucun problème.
Maltraitance dans cet EHPAD de la part de deux soignantes soutenues par la cadre des infirmières qui niait les évidences cette femme n'a pas sa place dans cette structure,vol de vêtements chaussures parfums etc, réponse ce sont les personnes âgées qui vont dans les chambres et qui volent c'est scandaleux, à ne pas recommander du tout