Bravo à toute l'équipe pour sa gestion de la crise Covid, avec des mesures adaptées au plus juste, et avec toujours autant de bienveillance et de respect des résidents et des familles. Le personnel soignant ainsi que d'accueil est compétent, dévoué, et se dépense sans compter. Merci à toutes et tous, et bon courage en cette période si difficile !
Pas de direction,les employés partes tous,, aucune reconnaissance reconnu part le groupe omeris, effectivement c'est que de la publicité mensongère pour les familles, actuellement plus de Psy,plus d'animatrice, plus de cadre,et en sous effectif de soignants qui ne sont pas remplacer car l'établissement n'es pas remplie a 100/100, les dire de la directrice, rappel omeris part dieu a été en grève 3 jours...le malaise commence à apparaître ...
C'est très sympa. Mais il y a quelques choses qui me dérange.
Notre maman atteinte de la maladie d,'alzheimer , est dans l 'unite sécurisé. Et on trouve que c'est vraiment comme si on les laissait a l'abandon .. peut-être un ressenti...
En tout cas , c'est très difficile de voir sa maman se dégradé, et ne plus nous reconnaître, ne plus arrivé a placé un mot correctement..je pense que , arrivé a un stade , pourquoi venir ?? Pour souffrir de voir sa maman dans cette état ??
Mes propos peuvent heurter, mais c'est ma vérité..
Merci en tout cas a l' équipe soignante.
Établissement qui a fait une rupture de contrat abusif sur le champ en 15 minutes et sans aucun préavis ou avertissement au moin 24 h avant, les affaires de mon époux a été mis dans des sacs poubelles y compris un implant auditif d'une valeur de cinquante mille euros, a savoir qu'au moment de cette rupture sans aucun préavis mon époux était en très forte dégradation des signes cognitive et en démence fortement aggravé, plusieurs plaintes sont en cours actuellement, car je possède de multiples documents médicaux prouvent mes dires. De plus mon époux est restée 12 h dans son lit avec une complication cardiaque et rien a été fait et si ce jour là je n'étais pas venu le voir il aurait pû décédé dans son lit? J'ai moi même organisez son transfert aux urgences de Reims. Sans oublier a de multiples reprises les insulines rapide oublier lors des repas du soir, donc établissement médicalisé ??. Sans oublier fausse ordonnance biologique en ma possession, en finale on me reproche de trop m'occuper de mon époux. Et d'être trop présente.
Je ne suis pas du tout d'accord avec Lina Maman est à l'Hepad depuis le mois de juillet 2024, l'ambiance est très conviviale et très familiale. L'équipe est très dynamique et organise régulièrement des animations et des sorties et les soignants sont aux petits soins pour nos aînés. Si toutes les maisons de retraite étaient ainsi, ce serait vraiment formidable. Bravo et merci à toute l'équipe !
Maman est restée un peu plus de 5 ans à la Résidence Domus à Pontpoint où elle a été souvent bien entourée avec un personnel très professionnel, bienveillant, attentif et chaleureux jusqu'à ces derniers jours.
En tant que conseillère en huile essentielle, je suis intervenue dans cet établissement deux jours en septembre afin de prodiguer des massages des mains aux huiles essentielles auprès des résidents et du personnel. Je trouve formidable de trouver un EPHAD qui souhaite prendre soin de ces résidents en leur apportant plus de bien être, mais aussi pour ses salariés.
Lors de ma visite j’ai pu me rendre compte de la qualité des infrastructures. Les locaux et notamment les chambres sont spacieux, et bien équipés dans un beau parc arboré.
Le personnel qualifié et en nombre est présent pour prendre soin des résidents.
De multiples activités et services sont proposés.
J’ai même pu goûter au repas servi j’en ferai bien ma cantine !
Je recommande sans hésiter cet établissement.
L'EHPAD Le Pain d'Alouette est un établissement très convivial où le personnel est à l'écoute des résidents et des familles. L'ambiance de travail est toujours plaisante.
L'avantage de cet établissement est de proposer aux personnes âgées différentes possibilités d'hébergement afin de répondre au mieux à leurs besoins qui évoluent comme de l'accueil de jour, un hébergement spécialisé ou un hébergement classique.