J'adore mes beaux frères, néanmoins serait t'il possible de faire une demande de douche PMR pour Jean Marie qui se déplace maintenant en fauteuil roulant, et rajouté des barres de maintient supplémentaire dans la douche et devant en sortant de la douche,
Très cordialement, Mr et Mme Delapierre sœur de Jean Marie et Christian er et Jean Jacques
J'ai effectué un stage dans la cuisine de l'établissement et j'ai été très bien accueillie et formée. Le personnel est gentil et présent, la qualité des plats et du service est très bonne. Il s'agit d'un établissement où l'on prend soin de ses hôtes.
Ma maman y est depuis 4 ans. Rien à redire. Personnel compétent et très ouvert à la discussion. Bravo à vous toutes et tous. La crise du Covid a été difficile mais bien gérée.
Honteux devoir mettre sa propre grand-mère sur les toilettes, car l’aide-soignante me dit NON
Je lui ai répondu avec insistance, elle m’a dit, vous n’avez qu’à le faire avec ma collègue. Pour le prix qu’on paye c’est honteux.
J’ai effectué 2 stages dans cet Ehpad et j’ai toujours été aussi satisfaite. Un accueil chaleureux et un très bon encadrement. Personnel soignant au top avec les stagiaires comme avec les familles.
Attention à la belle façade ! Maison de retraite très chère alors que les services basiques pour les résidents ne sont pas du tout au rendez-vous. Le personnel semble livré à lui-même ; il manque une direction présente au quotidien.
Mon grand père est mort dans cette ephad suite à des défaut de soin et victimes d’un personnel et d’une direction incompétente. la directrice hautaine et visiblement plus intéressée par l’argent des résidents ou les aides soignants froide et incompétente un exemple étant le soir de Noël en voyant mon grand père pleurer aucune des aides qui sont passer ne se sont inquiétés ni occupé de lui il a passer la majeur partie son temps la bas a appelé a l’aide quand il souffrait et qu’on ne lui prêtait pas attention avec comme excuse toute les deux semaine que le bracelet d’appel sois soi-disant défaillant ou quand il criait à l’aide depuis les toilettes car personne Ne venait le chercher même quand il tombait, au final le manque de soin aura conduit à l’apparition de plaie qui se son nécrosée et qui ont entraîné sa mort dans une douleur que personne ne mérite d’endurer si vous aimez vos proche surveiller les bien et mettez les ailleurs!
Manque de personnel il y des surveillants qui fait du harcellement au personnel ce qui n est plus autorisés dans le code du travail celà mérite une plaintes au niveau de cette établissement arrêté de vous prendre au personnel pour vous faire mieux voir par votre direction
Car celà pourrait être fatal pour les résidents et le personnel attention...