Nous venons de voir le reportage de France2 sur cet EHPAD! un seul mot FELICITATIONS monsieur le directeur pour votre engagement auprès de vos résidents (à partager naturellement avec votre équipe). Franchement, cela remonte le moral après ces informations hallucinantes de ces gros groupes de requins de la finance qui exploitent nos aînés.
Bravo pour votre engagement, vous êtes un modèle
Ne vous fiez pas à son aspect extérieur, venez découvrir la chaleur de cet établissement.
Très familial et vivant, nous formons une équipe soudée où il est agréable de travailler.
L’accueil est chaleureux, le repas délicieux et les animations sont adaptées et variées.
Mon papa à résidé une année dans cette établissement , aucun reproche à faire même si ce n est pas parfait tous les jours. Le personnel fait pour le mieux malgré la charge de travail.
Les infirmières se sont montrées disponibles pour répondre à mes questions.
Seul bémol une chambre mortuaire est indispensable, afin de les isolés rapidement de leur chambre.
J'ai découvert la résidence à l'occasion des portes ouvertes et j'ai été très bien accueilli, des très beaux locaux et une richesse des animations proposées.
La bienveillance et le professionnalisme de tout le personnel des Hauts de Jardy me font apprécier chaque jour le choix de cet Ehpad pour ma mère. Les équipes s’adaptent à l’évolution de la santé du résident rapidement. Beaucoup de personnes à l’écoute dans tous les domaines du soin dans un cadre agréable.
Mon avis ne concerne pas la prise en charge générale mais un souci particulier en ces temps de virus... La problématique des personnes qui entendent mal voire très mal. Des masques transparents, qui permettent donc aux personnes sourdes ou malentendantes de comprendre ce qui se passe et également de reconnaître plus facilement les gens existent. Vous les interdisez aux visiteurs alors qu'ils sont aussi protecteurs que d'autres, utilisés par des visiteurs. Merci d'étudier la question.
Je suis intervenue pour chanter avec les résidents. L’accueil fut très bon et les aides-soignants entraînaient les résidents à chanter et à danser ! Bonne ambiance assurée!