Découverte de la maison de retraite de Grugny et de ses services le 30/07/2019 en accompagnant ma mère au sein de cet établissement. Je voulais prendre un peu de recul avant tout avis mais les réponses qui m'ont été données pour effectuer un repas avec ma mère le dimanche suivant m'ont fait bondir!!! Le jour même vers 16h impossible de réserver un repas avec ma mère. Ok j'appelle le lendemain dans le timing d'ouverture du service (car pas de solution web). Ok monsieur nous prenons votre commande mais il faut venir chercher le "ticket" avant et le remettre aux personnes adéquates mais les quelles no se ! Couac je viens de région parisienne et là aucune solution possible!!!
Comme entrée en la matière déplorable!!!
Une équipe formidable très humaine et respecteuse des résidents. Des animations quotidiennes cibles en fonction des goûts de chacun. Beaucoup d'animation à thèmes prévues pour les familles. Je recommande !
Le cadre est bien, les lieux sont correctement entretenus.
Le personnel est sympathique dans l'ensemble.
Juste dommage que 'Linfirmier' Sébastien soit aussi désagréable. Le genre de personne qui peut vous gâcher toute une société a lui tout seul.
Ehpad très agréable. J'ai effectué un remplacement au mois de décembre et j'ai été très bien accueilli par les équipes et par l'équipe de direction. J'ai été accompagné et très bien encadré. Je recommande fortement cet établissement.
Souffrance au travail , insultes , manque de respect total .. mensonges.. et j'en passe.. la direction ne se souvient pas de votre état psychologique et votre bien être au sein de cet établissement.. ESCLAVAGE
En janvier 2022, sept infirmières et aides-soignantes ont entamé une grève au long cours pour dénoncer « un management toxique, un dialogue social inexistant et les conditions de vie » de la centaine de pensionnaires. Aujourd'hui ça se règle au tribunal. Quelle publicité...
Où est la mesure, le dialogue, le respect, l'apaisement, l'entente ?
Est il intéressant d'y placer ses parents ou d'y travailler ?
Bonjour, ne faudrait-il pas dénoncer cet établissement à la Mairie, au Département, au Médiateur nommé par la Ministre de la Santé et lui proposer une petite visite ? Que fait votre Conseil de Vie Social ? Il semblerait qu'il y ait beaucoup de blabla. Par exemple aucune activité pour les personnes en unité protégée c'est plus simple de les mettre au lit ou devant la TV ! Pendant ce temps, le personnel prend une pause plutôt que de parler avec les résidents, de les stimuler ..... L'activité qui semble bien marcher c'est la manucure !
Cette étoile est uniquement pour vous Mme l infirmière chef qui avait eu 2 fois un comportement autoritaire , irrespectueux désagréable ,névrosé envers nous la famille. Apparemment on ne doit poser aucune question !!!!! et merci aux plus jeunes qui savent se comporter avec plus de bienveillance . Claudine .