Un cadre magnifique avec un établissement impeccable mais pour nous ce n’était qu’une façade.
Nous avons retrouvé notre amie déprimée, elle s’ennuyait. Le personnel n’était franchement pas agréable.
Quant aux repas… son seul plaisir. Tout était froid, café, assiette.
Une semaine pour voir un médecin.
Un tarif plus qu’excessif…
Crise sanitaire, manque de personnels, tout est entendable mais respect de la personne âgée…
Ma maman est resté 5 mois dans c‘est établissement,
le personnel est totalement désorienté et incompétent,
Elle se plaignait depuis plusieurs jours de ses douleurs ainsi
que toute autre pathologie mais rien na été pris à temps.
N’ayant pas eu les soins suffisants et un diagnostic efficace elle est décédée à l’hôpital de Auch.
Voilà certes elle était âgée fatiguée mais cela n’est pas une raison pour laisser les résidents dans des situations irréversibles.
Une équipe formidable très humaine et respecteuse des résidents. Des animations quotidiennes cibles en fonction des goûts de chacun. Beaucoup d'animation à thèmes prévues pour les familles. Je recommande !
Mon papa à résidé une année dans cette établissement , aucun reproche à faire même si ce n est pas parfait tous les jours. Le personnel fait pour le mieux malgré la charge de travail.
Les infirmières se sont montrées disponibles pour répondre à mes questions.
Seul bémol une chambre mortuaire est indispensable, afin de les isolés rapidement de leur chambre.
Très satisfait de la résidence "les charmilles", maman apprécie la gentillesse du personnel dans cet établissement au cadre très agréable. Après avoir visité d'autres résidences plus proches de mon domicile ,maman a pris la décision de rester aux Charmilles. Choix que je partage.
En cette période où l'on se pose des questions sur les Ehpad, on ne peut que se féliciter de l'attention que tous les personnels de la résidence Sévigné portent aux résidents et à leurs familles, et cela malgré la crise sanitaire.
Une mamie presque centenaire sans climatiseur ou ventilateur dans sa chambre, allongée dans son lit couverte jusqu'au cou par plusieurs couvertures; ordre de fermer la fenêtre alors que la mamie peinait à respirer hier,en pleine canicule et j'é touffais dans sa chambre , alors que j'accompagnais sa famille en visite...
Félicitation pour la gestion de l'Ehpad : le personnel à l'écoute des résidents et de leurs familles. Un établissement tenu dans les règles de l'art et une directrice disponible au besoin de chacun.