Mon père est rentré dans cette ehpad en septembre 2013,pendant plus d'un an,il semblait y être bien pris en charge hormis bien entendu le choc psychologique qu'il a eu comme beaucoup de patients j'imagine suite à son admission car il avait perdu ses repères.
Malgré tout,nous avions remarqué sur les fiches indiquant le passage pour les toilettes qu'elles n'étaient attribuées qu'une fois par semaine.
Fin mars début avril 2015,les choses se sont sérieusement compliquées. Mes frères et sœur lui ont rendu visite, et ils ont appris par le biais des infirmières qu'il avait des problèmes de santé mais que les médecins ne l'avaient pas dirigé vers l'hôpital Malgré l'insistance de celles-ci auprèsdes médecins.
Fait le plus marquant pour eux,lorsqu'ils lui ont donné à boire, il a bu le verre précipitamment car il semble qu'il n'a pas eu à boire depuis 1 certain temps...
Car notre père avait 1 souci pour ingurgiter les aliments.
Il s'est avéré qu'il a enfin été hospitalisé mais malheureusement beaucoup trop tard car son état était irréversible.
Un manque de personnel comme partout ailleurs, cela dit, l'établissement se démarque sur plusieurs points, il dispose du matériel et de personnes à l'écoute qui tente toujours de s'adapter aux besoins du résident.
Les plans de soins individuels sont sérieux et assez bien étudiés. Le cadre est éclairé et personnalisable pour que le résident puisse s'y sentir chez lui en sécurité.
Je remercie le personnel qui se reconnaîtra pour son travail de qualité.
Une très belle équipe de professionnels bienveillants. Environnement chaleureux. Toujours accueillie avec le sourire. Grande confiance. Un signe: très peu de turn overdose des membres du personnel.
Emplacement (agréable) et locaux dans l'ensemble corrects et propres. Mais nos résidents (Alzheimer dans l'ensemble) ne sont pas gâtés. Mauvaise cuisine, animation souvent absente ou répétitive. Après le maigre gouter, plus de personnel en salle de vie, les résidents sont seuls (sauf visites extérieures). Beaucoup de dysfonctionnements.
Établissement où résident mes parents depuis septembre 2021, en toute sécurité médicale grâce à l'équipe pluridisciplinaire. Les professionnels sont bienveillants et à l'écoute de leurs souhaits.
Tout est super à la Melod'hier, l'accueil, le dévouement du personnel, et la fête des familles, super,une journée dans la convivialité, les rires,et le champagne dans le parc,je recommande vivement cet établissement
Mme Favre