C'est une maison de retraite propre et confortable. Le cadre est agréable avec de beaux espaces extérieurs au milieu de la forêt. L'ambiance est familiale et conviviale. Le personnel est professionnel et chaleureux. La direction est disponible et à l'écoute. L’animation est très variée. Très bon établissement.
Je viens témoigner de l'accueil, la gentillesse et le dévouement de tout le personnel de cette maison de retraite.Ma mère y a été bien entourée, bien soignée, toujours très propre et bien habillée.
Tout se passe très bien, dans le calme, pour gérer n'importe quel problème.
Un grand merci à Christelle qui se reconnaîtra pour avoir permis à ma mère de passer ses derniers moments auprès de nous.
Je sais que les critiques sont aisées. Ceux-là devraient aller voir d'autres EHPAD et ils comprendront......
Merci encore à tout le personnel de la résidence Malka.
Jean-Pierre et Elisabeth Brochet
Mon oncle est en séjour actuellement et y a passé une partie du confinement. Il va bientôt fêter ses 90 ans. Je tiens à féliciter toute l'équipe pour le professionnalisme et l'esprit bienveillant qui motivent l’équipe dans chacune de ses actions. J'étais très inquiet compte tenu de son esprit vif et parfois impatient, mais le personnel sait y répondre au mieux. Très bon esprit familial.
très belle et luxueuse résidence, personnel à tout niveau très sympathiques, dévoués, à l'écoute, les personnes qui s'occupent des personnes âgées dépendantes sont exceptionnelles, toujours souriantes, elles s'occupent bien de ces personnes, donnent de la gaieté, c'est vraiment familiale. Je recommande cette résidence.
Un conseil, si vous avez un parent dans cet établissement, surveillé le bien, poser lui des questions. Mon père a vécu l’enfer dans ce cadre magnifique. Il y est décédé en laissant des témoignages qui actuellement sont dans les mains de la justice. Une plainte est actuellement en cours contre cet établissement. La situation actuelle résume ce qu’endure les soignants et qui a très certainement des répercussions les personnes âgées. Je vois que de nombreuses personnes se plaignent tout comme moi. N’hésitez pas à le faire savoir auprès des autorités judiciaires.