Ma maman y est restée 5 ans : je pense qu elle a passé ses dernières années le plus paisiblement possible grâce à des équipes bienveillantes et professionnelles. Je recommande cette maison de retraite.
Ma mère y séjourne depuis avril 2021 et elle s'y sent bien. Le personnel et le cadre de vie sont très agréables. Les chambres sont spacieuses et la décoration hôtelière fait oublié le côté médicalisé de ce type d'hébergement. On y mange très bien. La présentation des plats est soignée et le service est impeccable. Le personnel connait les habitudes de chaque résident. Le directeur est vraiment à l'écoute des résidents et de leur famille. Il est aussi très patient, compréhensif et dynamique comme l'ensemble du personnel. L'accueil est toujours agréable et des solutions sont rapidement trouvées en cas de problème. Les animations, qui ont lieu tous les jours, sont variées pour s'adapter aux goûts de chacun et renforcent l'ambiance chaleureuse de l'établissement.
Établissement aillant changé mon regard sur le bienveillir en EHPAD. Direction et équipe soucieuse du bien être des résidents. Vieillir au Cœur Volant a des airs de séjour dans un club vacances : restaurant de qualité, équipe joyeuse, nouvelle animatrice d'un dynamisme hors pair, accueil chaleureux, service hôtelier de standing ! Je recommande cet établissement les yeux fermés !
Je tiens à remercier toute les personnes travaillant dans cette structure.
Accueil humain et à l'écoute des colocataires et des familles.
Mon papa y réside depuis un an, il y est à son aise, il a repris "du poil de la bête"! Il fait plaisir à voir.
L'accueil y est totalement différent de celui d'un epadh, donc pour les familles qui auraient des réticences, ne craignez rien, ce n'est absolument pas un mouroir.
Pour ça, MERCI !!!
Enchantée!
Section les Cordonniers (unité hospitalière renforcée).
Lieu fantastique, l'équipe est formidable, avec les patients, avec les familles.
Merci encore pour votre professionnalisme, votre écoute, votre sensibilité, votre bienveillance.
Ma grand-mère a eu une mauvaise expérience avec un autre ehpad, et depuis qu'elle est chez vous, nous voyons clairement la différence.
Merci encore.
Je remercie vivement le docteur Goyard, médecin coordonnateur de l'EHPAD, disponible et à l'écoute et les équipes soignantes par leur gentillesse pour la fin de vie de maman décédée le 27 janvier 2020 dans sa chambre à l'EHPAD
Ma maman a résidée au Manoir un peu plus de 3 mois juqu'à son décés soudain et brutal début novembre.
Elle a pu, tout comme notre famille, apprécier l'extrème dévouement des personnels et le côté famillial de cette établissement ou tout est mis en place pour donner de la joie de vivre aux résidents.
La nourriture « maison » faite sur place et les animations sont au top...
L'équipe de direction est très à l'écoute (Merci Pauline...)
Le cadre de vie est magnifique avec des bâtiments chaleureux , bien décorés, avec tout le confort liés à leurs activités au beau milieu d'un grand parc de plusieurs hectares
Merci à tous et à toutes...
Mon grand père est mort dans cette ephad suite à des défaut de soin et victimes d’un personnel et d’une direction incompétente. la directrice hautaine et visiblement plus intéressée par l’argent des résidents ou les aides soignants froide et incompétente un exemple étant le soir de Noël en voyant mon grand père pleurer aucune des aides qui sont passer ne se sont inquiétés ni occupé de lui il a passer la majeur partie son temps la bas a appelé a l’aide quand il souffrait et qu’on ne lui prêtait pas attention avec comme excuse toute les deux semaine que le bracelet d’appel sois soi-disant défaillant ou quand il criait à l’aide depuis les toilettes car personne Ne venait le chercher même quand il tombait, au final le manque de soin aura conduit à l’apparition de plaie qui se son nécrosée et qui ont entraîné sa mort dans une douleur que personne ne mérite d’endurer si vous aimez vos proche surveiller les bien et mettez les ailleurs!
Maison de retraite à fuir une aide soignante la nuit pour aider les résidents pas d'infirmières de nuit ni médecin joli cadre mais les résidents sont laisser à l'abandon pas par le personnel mais juste une directrice hautaine pas humaine et qui confine les résidents dans leurs chambres car pas capable d'organiser son établissement ma mère y était je peux donc en parler