Mon père se trouve très bien au môle d'Angoulins. Il apprécie le personnel.
Mais l'établissement est malheureusement un peu cher au vu de ses revenus. C'est dommage il aimerait y rester.
J'ai ma grand mère dans cet EHPAD.
Le lieu n'est pas entretenu, il n'y a peu voir pas d'activité pour les résidents, pas de personnel régulièrement dans la salle commune pour surveiller les résidents. C'est dommage quand on connait le prix de la pension et des augmentations consécutives (10% encore ce mois ci)
Pour résumer prestations en grosses dégradations et prix en grosse évolution. Difficile à digérer, dommage que la dignité humaine soit si peu considéré.
Résidence très agréable où il fait bon vivre.
Personnel à l'écoute des résidents et bienveillant.
De grands espaces et un parc animalier .. le domaine des Edelweiss dispose de nombreux atouts
Quieta rime avec quietude, les résidents sont pris en soin et la taille de l'établissement fait que c'est une grande famille avec des affinités. Le restaurant est bien tenu et pour changer les idées une animatrice de GRAND talent est présente, demandez Manon qui vient quelques fois avec son amour de chien Oya et vous rencontrerez une jeune femme au grand coeur qui donne TOUT d'elle pour les autres. ..cette personne est une fée qui redonne le sourire et la joie de vivre.......MERCI MANON ! Vous êtes unique !
Très satisfait de la résidence "les charmilles", maman apprécie la gentillesse du personnel dans cet établissement au cadre très agréable. Après avoir visité d'autres résidences plus proches de mon domicile ,maman a pris la décision de rester aux Charmilles. Choix que je partage.
La maison de retraite de senille donne côté jardin sur les champs et le stade de foot et côté cour sur le cimetière. Quand je passe devant, les pensionnaires ont l'air heureux et pleins de projets pour l'avenir. Ils me saluent et me racontent parfois des blagues que je ne comprends pas toujours. Je pense que si je dois terminer mes jours dans une maison de retraite, je viendrais ici. Il paraît que la nourriture y est excellente et les animations top-moumoute.
Il faut savoir que cet établissement est composer d’une première partie majoritairement occuper par des religieuses et une seconde partie 78 rue Nationale qui est un EHPAD ou il y a beaucoup de problèmes avec une partie du personnel et plus particulièrement les responsables ( médicaux etc ) qui manque totalement de respect aux résidents qui sont traiter comme des objets
Emplacement (agréable) et locaux dans l'ensemble corrects et propres. Mais nos résidents (Alzheimer dans l'ensemble) ne sont pas gâtés. Mauvaise cuisine, animation souvent absente ou répétitive. Après le maigre gouter, plus de personnel en salle de vie, les résidents sont seuls (sauf visites extérieures). Beaucoup de dysfonctionnements.
J'espère que ça a changé car à l'époque ma grand mère était résidente et moi secrétaire à l'accueil. A cette époque justement ils avaient omis de mettre les barrières et ma pauvre grand mère s'est cassé le col du fémur déjà opéré et restée une partie de la nuit au sol. Ce sont deux résidents qui l'ont relevée. Moi même secrétaire d'accueil, je me suis retrouvée licenciée pour "cause réelle et sérieuse" alors que je faisais mon travail correctement. En un mot les prestations étaient lamentables. La nourriture n'en parlons pas. Aucune compassion pour les Résidents et les salariés. Si j'avais su, je n'aurais jamais fait rentrer ma grand mère.
J'ai accompagné mon ami pour voir sa Grand-mère. Nous avons été accueilli très chaleureusement par Barbara, ce qui est très appréciable quand on entre dans une Résidence pour personne âgés. Nous avons également apprécies la bienveillance des soignants envers la Grand-mère de mon ami. On ressent que le personnel se sent bien dans la Résidence.
Je suis intervenue pour chanter avec les résidents. L’accueil fut très bon et les aides-soignants entraînaient les résidents à chanter et à danser ! Bonne ambiance assurée!