J'ai toujours appréhendé le jour où je devrais placer ma maman en Ehpad mais l 'Ehpad Korian Le Mont Soleil m'a fait changé d'avis. Ma maman y est maintenant depuis plus d'un an et la prise en charge y est très bien. Tout le personnel est gentil avec elle, ils plaisantes souvent avec elle.
L'établissement est bien tenu, propre, les chambres sont décorées par la famille si elle le souhaite. Maman m'a dit qu'ils mangeaient bien. Nous recevons régulièrement des mails d'informations, nous avons aussi, à notre disposition, un site où un journal des activités est publié avec des photos. je suis enchantée par la prise en charge et maman le dit souvent aussi.
Malgré un séjour court, nous avons pu apprécier un grand professionnalisme et une excellente ambiance générale où tous les soignants et encadrants que nous avons rencontrés étaient concernés.
Un très grand merci à l'équipe
De madame Eliane blachere soeur de Irène Bruyelle qui a été soignée chez vous.je remercie tout le personnel de l établissement qui a été aux petits soins pour ma soeur décédée.
Excellent EHPAD, je remercie les soignants et la direction qui continuent à s'investir malgré la pénurie dans ce milieu si difficile.
Bravos aux résidents et aux familles qui participent activement à la vie sociale de l'établissement. Je recommande👍
Il y a eu de beaux changements depuis l’arrivée de la nouvelle direction, qui est beaucoup plus attentionnée et à l’écoute des résidents et des familles , ils partaient pourtant de très loin. Le service commence enfin à être à la hauteur du lieu.
J’ai une personne qui m’est proche placée dans cet établissement en souffrance, le personnel ne sait pas que les personnes atteintes d’alzeihmer ne pensent plus à boire ?!! Et que l’on ne vienne pas me servir comme excuse qu’il y a un manque de personnel car j’ai pu assister à une scène horrible un résident qui demandé à boire, il supplié c’était horrible alors que le personnel était assis tranquillement sans réagir!
Mon grand père est mort là bas
Il lui ont tout pris. Il ne sorte jamais leur pensionnaire. La directrice est une incapable. Elle ne fait rien à part empocher l'argent. Les aides soignantes sont inhumaines
La nourriture est à vomir. Mon père a perdu 30 kg en 6 mois sans être malade. C'est une mourroir. Pitié ne laisser pas vos proches dans ce cercueil géant.
Après un avc, mon père fut transféré dans cet établissement pour faire une rééducation, il y est resté 1 mois, 1 mois très long car aucune prise en charge de kinésithérapie, ce qui est une aberration après un avc, la kiné complètement incompétente, bref un vrai mouroir, à fuir !!!!