Quand une intérimaire diplômée se fait reprendre par une non diplômée parce qu'elle n'est pas assez rapide pour donner plusieurs repas en chambre, ça s'appelle...du gavage ! et parce qu'elle ne couche pas assez vite les résidents (en les jettant limite dans le lit) ça s'appelle de la maltraitance.
Signalé, aucun rappel de la direction afin d'en discuter, il faut croire qu'ils approuvent se comportement... Une honte !
Plus qu un cadre exceptionnel de travail, il s agit d un lieu de vie que nous partageons avec nos résidents, leur proche et nos collègues. Je recommande fortement et me ferai un plaisir de partager cette engouement. N hésitez pas.
Équipe au TOP, accueil chaleureux, à l écoute et au petit soin pour les résidents et leur famille. Personnel sympathique et professionnel, nous sommes ravis d y faire séjourner nôtre mère. Chambre agréable et lumineuse. Nombreuses activités. Bonne table avec alimentation variée et savoureuse. Parking devant. PARFAIT!
Vraiment très bien, pas d hésitation, je recommande vivement cet établissement.
Félicitations à tous.
J’ai découvert le restaurant de la Melodhier. D’un premier abord aller manger dans un Ehpad ne fait pas rêver… mais le restaurant est top !. Le menu est à 14€ avec des produits issus des commerces de proximités. Allez y sans hésitation ! Je recommande
La fête des familles à la Mélod’hier a été un moment magnifique de convivialité avec un repas délicieux élaboré par un chef dévoué et doué, le spectacle concocté par un grand Molière et joué par du personnel au taquet à été formidable.
Bravo à tous les intervenants.
Alain et Isabelle
Je mets une étoile mais bon ça mérite 0. La directrice on en parle même pas. Juste là pour le fric. Une fois les personnes alités on encaisse c'est tout. Une honte cette directrice. Ma mère est morte ce matin elle ne bouge même pas ses fesses les condoléances elle ne connait pas. Au secours. A fuir